EN
Nailberry

Products from Nailberry

Nailberry | 62 attractive offers

Schliessen
1 of 6
1 of 6

The philosophy of the NAILBERRY brand is based on awareness of health and respect for the environment and nature. NAILBERRY allows for a healthier manicure, through nail polishes that are 12-free, certified vegan, halal and animal-free.

NAILBERRY was founded in 2012 by Sonia Hully. The brand started life in Chelsea London and swiftly transitioned into a range of multi-award winning premium polishes. When Sonia noted her high profile clientele were continuing to experience dry and damaged nails whether it was the result of lifestyle, pollution, or from the semi-permanent gel manicures, she went about developing a range of polishes that would help combat their concerns.

The result was the award winning L’Oxygéné range. Using the latest in patented technology the L’Oxygéné range delivers colour in a healthier manicure. The range has since been complimented with an extensive range of Nail Treatments exclusively designed to further treat and repair damaged nails.

Viewed

FR
Nailberry

Produits de Nailberry

Nailberry | 68 offres attrayantes

Schliessen
1 de 6
1 de 6

La philosophie de la marque NAILBERRY est basée sur la sensibilisation à la santé et le respect de l'environnement et de la nature. NAILBERRY permet une manucure plus saine, à travers des vernis à ongles 12-free, certifiés végétaliens, halal et sans animaux.

NAILBERRY a été fondée en 2012 par Sonia Hully. La marque a commencé sa carrière à Chelsea London et est rapidement passée à une gamme de produits haut de gamme primés à plusieurs reprises. Lorsque Sonia a noté que sa clientèle de haut niveau continuait à ressentir des ongles secs et abîmés, que ce soit à cause du mode de vie, de la pollution ou des manucures gélives semi-permanentes, elle a développé une gamme de vernis qui aiderait à combattre leurs problèmes.

Le résultat a été la gamme primée L'Oxygéné. Utilisant la toute dernière technologie brevetée, la gamme L'Oxygéné offre des couleurs dans une manucure plus saine. La gamme a depuis été complétée par une vaste gamme de traitements pour les ongles exclusivement conçus pour traiter et réparer les ongles endommagés.

Derniers articles consultés

Commandez notre newsletter et recevez un bon d'achat de 10%