Grande choix
Prix attrayants
Livraison rapide
Commande sûre
  • DE
  • FR
  • EN

Menu

Comparaison

Favoris

Panier

Lab Series

(1 Produits)
Mehr zu Lab Series
20%
Moisturize - Age Rescue Face Lotion
Lab Series

Moisturize - Age Rescue Face Lotion

62.4078.00

Lab Series

Lab Series: des produits pour la peau masculine

La marque Lab Series s’est spécialisée dans le soin de la peau masculine, avec des produits pour le visage dans les catégories nettoyage, rasage et soin. Il existe aussi des produits Lab Series pour le corps et pour les cheveux des hommes. Les produits Lab Series se basent sur les technologies et les découvertes les plus récentes et leur efficacité est « confirmée par des années de succès dans le domaine des soins pour hommes », c’est ce qui est écrit sur le site Web de la marque. Répondez à vos besoins et découvrez les produits Lab Series dans notre shop en ligne.

Une marque d’Estée Lauder

Lab Series fait partie des nombreuses marques de l’entreprise Estée Lauder. Elle est née en 1987. « Nous croyons que la vie est un laboratoire » écrivit un jour Estée Lauder, un laboratoire dans lequel les décisions audacieuses, les grandes idées et l’innovation déterminent le quotidien grâce à des expériences.

Selon le site Web de Lab Series, la marque offre à l’utilisateur « des produits high-tech et une performance optimale » ainsi que des « soins de la peau pour hommes basés sur les découvertes les plus récentes de la recherche anti-âge, du rasage, du soin et de la protection contre les rayons UVA ». Essayez les produits pour le corps et le visage, vous en serez enchantés.

Lab Series - de nombreuses offres attrayantes

Lab Series offre de nombreux produits intéressants pour les hommes. La marque les divise entre autres entre diverses solutions à des problèmes. Il y a par exemple des produits s’adressant aux problèmes de la peau grasse, à ceux des rides et à ceux occasionnés par le rasage. Par exemple le gel de rasage all-in-one, qui affine et assouplit les poils de la barbe et facilite le rasage pour vous permettre d’obtenir une peau de visage parfaitement douce.

Parmi les produits de Lab Series, il y a aussi le baume hydratant pour les lèvres „Lip Tech Lip Balm“. Il sent bon la menthe rafraîchissante et a été enrichi d’actifs hyper efficaces et nourrissants. MAX LS - Skin Recharging Water Lotion" est un autre produit Lab Series: cette lotion hydratante à base d’un complexe moléculaire « age-less » exclusif redonne à la peau masculine son aspect juvénile. Et il y a encore des tas d’autres bons produits Lab Series:

  • Power Pore Anti-Shine
  • Pore Treatment
  • MAX LS Power
  • Lab Series Skincare
  • LS All-in-One Face Hydrating Gel
  • Face Wash
  • Daily Moisture Defense Lotion SPF
  • Eye Therapy
  • LS Shave - Cooling Shave Cream
  • Shower Gel

https://www.perfecthair.ch/de/collistar

Sans investissements considérables dans la recherche cosmétique et sans innovation scientifique, on ne peut pas obtenir de qualité ni d’efficacité remarquables dans la branche de la beauté: c’est le principe directeur de la marque de cosmétiques italienne Collistar, qui met selon ses propres indications l’accent sur la beauté, en intégrant la recherche scientifique dans le concept de l’entreprise. Parmi les produits Collistar, il y a entre autres des soins de la peau et du corps, ainsi que du maquillage et des parfums.

Collistar: comment tout a commencé

Le grand groupe pharmaceutique italien Zambeletti S.p.A. créa en 1983 un département cosmétique, formant ainsi la base d’une marque de beauté qui devint leader en Italie et atteignit par la suite un succès international. C’est à partir de 1997 que Collistar a commencé son expansion en Europe, puis s’est attaqué plus tard au Moyen-Orient et à l’Extrême Orient, et est parvenu en 2012 en Chine, puis en Amérique du Sud.

Les produits Collistar sont vendus dans toute une série de pays souvent dans des boutiques appartenant à la marque. L’italienne Daniela Sacerdote a joué un rôle important dans ce succès. C’est sous sa direction que Collistar a développé entre autres une poudre bronzante innovante et très vendue. Les produits anticellulite efficaces de Collistar sont également devenus célèbres.

Succès mondial. Racines italiennes.

En tant que marque internationale, Collistar a une orientation globale, tout en conservant ses racines en Italie. C’est ce qui est apparu par exemple en 2014 avec le projet „Ti amo Italia“. Dans le cadre de ce projet, Collistar a financé entre autres un travail de recherche en coopération avec l’université de Sienne. Ce travail avait pour sujet les actifs de plantes poussant en Italie.

Collistar avait conçu le projet comme une « reconnaissance de la merveilleuse beauté » des régions italiennes, « de l’immensité de la culture millénaire » et « du génie, de la créativité et de la passion » des Italiens. L’entreprise continue de s’engager à « créer ses produits complètement en Italie ».

Collistar: des innovations sans fin

Outre la poudre bronzante déjà mentionnée, que Collistar a été selon ses indications le premier à lancer « sous forme compacte » et non comme poudre libre, il y a d’autres exemples d’innovations de la marque. Comme une eau superbronzante en vaporisateur et un gommage thalasso. C’est selon Collistar le premier peeling à base de sel marin et d’huiles essentielles.

Collistar propose aujourd’hui à ses clients et clientes de prendre en charge les tâches les plus diverses dans les domaines de la beauté et du soin. On peut choisir entre autres des produits avec protection UV, des soins revitalisants, des produits anti-âge, ou encore des produits nettoyants, relaxants, éclaircissants, régénérants, protecteurs, rafraîchissants de la marque.

Dans tout cela, Collistar veille beaucoup, selon ses propres indications, à combiner qualité et efficacité supérieures des produits avec des prix abordables. Le succès de la marque est au moins un indice clair que ses clients et clientes dans le monde entier lui donnent raison.

Lire la suite
Fermer