FR

SugarBearHair: une chevelure de rêve… avec des bonbons

Manger de savoureux oursons gélifiés et en plus obtenir rapidement une chevelure fournie et brillante. Cela semble trop beau pour être vrai, n’est-ce pas? Mais les bonbons fruités de Sugarbearhair le permettent. Les jeune stars hollywoodiennes Kylie Jenner et Jennifer Hudgens sont déjà fans de ces oursons.



Non seulement les vitamines à mâcher fortifient vos cheveux, mais elles ont aussi un goût délicieux et sont bonnes pour la santé! En prenant régulièrement les oursons gélifiés, les cheveux retrouvent leur force, les ongles cassés appartiennent au passé, la peau s’illumine et l’importune chute des cheveux est stoppée. 

Que contiennent les bonbons géniaux?

Très appréciés aux États-Unis, les Hair Vitamins de Sugarbearhair sont enrichis de vitamines essentielles bonnes pour les cheveux. Parmi elles, il y a:

  1. la vitamine A
  2. les vitamines B (B5, B6, B12)
  3. la vitamine C
  4. la vitamine D
  5. la vitamine E

En plus, les petits ours contiennent d’autres actifs:

  1. l’acide folique
  2. la biotine
  3. le zinc
  4. l’iode
  5. la choline
  6. l’huile de coco
  7. des baies naturelles

Les cheveux vous disent merci! L’acide folique participe à une série de processus important de métabolisme et de croissance. La biotine est également un nutriment qui aide à rester jeune et belle, car elle joue un rôle essentiel en maintenant les cheveux, les ongles et la peau en bonne santé. Cette association saine de vitamines accélère la croissance des cheveux et augmente la résistance et l’élasticité des cheveux.  Ce sont surtout les racines des cheveux qui profitent de Sugarbearhair: les nutriments fortifient les cheveux de l’intérieur vers l’extérieur . Le goût sucré est dû aux baies naturelles, à l’huile de coco et au sucre contenus. Autres avantages: les bonbons sont végétariens et n’ont pas été testés sur des animaux, ils ne contiennent ni gluten, ni hormones.

Un mode d'emploi simple pour une belle chevelure

Un flacon Sugarbearhair contient 60 oursons gélifiés et suffit pour un mois. Les résultats peuvent différer d’une personne à l’autre. Afin d’obtenir le meilleur résultat possible pour satisfaire ses objectifs cheveux, il est conseillé de prendre deux bonbons par jour pendant une période de trois à six mois. Bien entendu, les oursons vitaminés ne remplacent pas une alimentation saine et équilibrée. .

Des résultats forts comme un ours pour la peau, les cheveux et le corps

Obtenez une chevelure à la Raiponce simplement et avec délice! C’est la promesse de Sugerbearhair. Contrairement aux vitamines simples dans des cachets plus gros, les bonbons Sugarbearhair sont faciles à prendre et ménagent l’estomac. Les petits Hair-Boosters rendent les cheveux forts, fournis et en pleine santé, tout en aidant à lutter contre la chute des cheveux. Ils peuvent donc aider également les hommes qui s’inquiètent de perdre leurs cheveux. Mais les cheveux ne sont pas seuls à en profiter: les oursons Sugarbearhair ont aussi un effet positif sur la peau. Les vitamines contenues rendent l’épiderme plus clair et plus pur.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Social Media

Partagez cet article sur Social Media.

Articles adaptés

Articles adaptés

Tags

Conseils et inspirations sur les thèmes Cheveux et Beauté

SugarBearHair, Vitamines, Hair Vitamins, Cheveux

Derniers articles


Commandez notre newsletter et recevez un bon d'achat de 10%