FR

Festival Look: Flowerpower

Le look hippie des années 70 est désormais devenu culte pour les festivals. C’est un look naturel et romantique qui pétille d’énergie positive. Faites ressortir votre côté « femme bohème » et gagnez le kit festival „Flower-Power“.

Summer of Love: à l‘époque, les jeunes filles en fleurs débarquaient pieds nus du bus Volkswagen, avec leurs jambes non rasées et armées de bâtons d‘encens, pour jouer de la guitare autour du feu de camp et fêter jusqu‘au matin. L’ère hippie est certes passée depuis longtemps, mais ses adeptes hantent toujours les festivals. 

Festival Make-up: Flowerpower

La base du maquillage est un teint qui fait très naturel. Les tons pastel chaleureux sont parfaits pour le style hippie bohémien. Pour souligner la fraîcheur radieuse dans le visage de nos femmes-fleurs, nous appliquons un peu de rouge à joues.  

La palette „Shimmerbrick Pink Quartz“ nous permet d‘illuminer encore plus nos « Flower Girls ». Nous passons le pinceau en une fois sur toutes les cinq nuances chatoyantes de la palette et en saupoudrons le haut des pommettes.

smokey-lidschatten

Nous maquillons les yeux avec des nuances douces roses et violettes. Les ombres à paupières sous forme de stylo ont une consistance souple et durent particulièrement longtemps.

Pour rendre le maquillage des yeux plus expressif, n‘oublions pas le mascara. Nous choisissons le mascara le plus longue durée de Bobbi Brown dans un coloris noir d’ébène.  

lipgloss-nude

Pour terminer, nous appliquons un rouge à lèvres liquide de ton chair délicat. Le Liquid Lipstick est légèrement brillant et donne aux lèvres un aspect jeune et rebondi.

Les Produits:

 
 

Festival Hair: Flowerpower

Les « dreadlocks » sont une coiffure hippie très appréciée et sont presque devenues un style de vie pour certains. Parmi les coiffures de festival qui prennent moins de temps à réaliser, il y a par exemple les nattes, les boucles et les « beach waves ». Notre modèle a des cheveux longs, que nous enroulons avec un fer à boucler, puis que nous remontons vers le haut de la tête en les fixant de manière lâche avec des épingles à cheveux.

Accessoires pour les cheveux

flower-hair

Qu‘elles forment une couronne, qu‘il y en ait une ou plusieurs, qu‘elles soient vraies ou fausses, les fleurs sont incontournables pendant toute la saison des festivals. Dans la coiffure de notre femme-fleur, nous appliquons des fleurs en tissu de couleur rose avec épingles à cheveux intégrées. Les bords côtelés des épingles permettent de maintenir les fleurs parfaitement dans les cheveux.  

25485BhdrI0hOS2E8G

Vous pouvez aussi acheter le set directement à un prix avantageux: Festival Kit Flower-Power

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Social Media

Partagez cet article sur Social Media.

Tags

Conseils et inspirations sur les thèmes Cheveux et Beauté

Hippie, Festival, Rouge, Mascara, Maquillage , Rouge à lèvres, Fard à paupières

Derniers articles


Commandez notre newsletter et recevez un bon d'achat de 10%