FR

Comparaison des meilleurs sérums pour les cils

Vous voulez booster la croissance de vos cils? Alors, il vous faut absolument essayer un sérum pour les cils. Nous vous présentons ci-dessous six différents sérums qui vous aideront à avoir un regard encore plus envoûtant.


Toutes les femmes veulent avoir des cils longs et épais. Ce n’est pas étonnant, car un joli battement de cils fait tourner la tête des hommes et rend jalouses les autres femmes. Débarrassez-vous tranquillement de vos faux cils et exhibez au contraire vos cils naturels et pourtant si longs!

Vos yeux doivent capter tous les regards? Si vous avez décidé d’allonger vos cils avec un sérum spécial, vous avez l’embarras du choix!

Facevolution – hairPLUS

Nous commençons par la star des sérums pour les cils. Non seulement hairPLUS de Facevolution allonge visiblement les cils, mais vous pouvez utiliser aussi ce produit pour vos sourcils. Dans le cas où vous les auriez trop bien épilés et que des « trous » soient apparus, le sérum hairPLUS de Facevolution constitue la meilleure solution pour vous. De longs cils et de beaux sourcils fournis, c’est faire d’une pierre 2 coups et cela vaut la peine d’acheter le produit! Utilisez le sérum miracle tous les jours pendant une période de 4 semaines pour pouvoir constater les premiers résultats. Les cils sont allongés et épaissis, mais le résultat est naturel. Le mode d’emploi est simple: appliquez le fluide transparent au moins une fois par jour sur les sourcils et à la racine des cils, en évitant le contact direct avec les yeux. Et battez des cils !

Revitalash Advanced

Le sérum Advanced de Revitalash est un autre « allongeur de cils » efficace sur le marché. Il vous permet d’obtenir de beaux cils séduisants déjà au bout de 3 à 5 semaines. Vous avez le choix entre Advanced 3 mois et Advanced 6 mois de Revitalash. Non seulement les peptides et les actifs botaniques apaisants qui sont contenus stimulent la croissance des cils, mais ils offrent également soin et hydratation. Avec Revitalash, vous n’avez plus besoin de vous irriter contre les cils trop courts ou cassants! Appliquez le sérum pour les cils une fois par jour avant d’aller vous coucher sur le contour des yeux après l’avoir nettoyé à fond. Déposez tout simplement le produit comme un eye-liner sur la paupière - l’application ne dure que le temps d’un battement de cils. Pour conserver le résultat final, il suffit ensuite d’appliquer le sérum 1 à 3 fois par semaine. Votre récompense, c’est d’avoir de longs cils recourbés même sans maquillage! 

Perfecthair Image

Nanolash

Le sérum de Nanolash fortifie cil après cil. Son effet est complexe: allongement et épaississement des cils, mais en les nourrissant et les hydratant. On a eu un petit problème pierre il a encore diverti Juli c’est un peu la même tu veux en ce moment mais la encore encore et il a un rendez-vous mais bon quand il a une infection peut pas le faire alors non mais il est pour son anniversaire en juin et puis il a eu encore un peu en vacances et puis il a eu la semaine dernière alors c’est l’un ni l’un ni l’autre Une régénération globale pour vos cils. De jour en jour, ceux-ci deviennent plus forts et plus épais jusqu’à vous donner un regard particulièrement expressif. Mais ce n’est pas tout ce que ce multi-talent peut faire: les cils ainsi soignés deviennent de plus en plus résistants aux dommages et à la chute, plus élastiques et même plus foncés. L’utilisation est basée sur 3 étapes simples avant le coucher: démaquillez-vous tout d’abord et nettoyez à fond votre visage. Appliquez ensuite une petite quantité de sérum sur les deux couronnes de cils. Puis, il ne vous reste plus qu’à attendre un peu jusqu’à ce que le produit ait pénétré, avant de vous coucher!

M2Beauté - Eyelash Activating Serum

Eyelash Activating Serum de M2Beauté satisfait votre désir d’avoir des cils longs et épais pour un regard sexy. Le complexe d’actifs contenu dans ce sérum miracle stimule les racines des cils et encourage la croissance. Le volume des cils est augmenté et la longueur est optimisée de jusqu’à 50 %. En raison du fort pourcentage de soin dans ce sérum génial, la chute des cils est retardée. Vous pouvez vous réjouir des premiers résultats visibles au bout de 2 à 4 semaines déjà, cela vaut la peine d’attendre! 

Pour obtenir un résultat positif avec Eyelash Activating Serum de M2Beauté, utilisez-le régulièrement. Il est conseillé de l’appliquer tous les soirs, après avoir nettoyé le contour des yeux, sur la racine des cils supérieurs à l’extérieur. Un trait de pinceau, laissez agir un court moment et vous pouvez déjà vous réjouir d’obtenir de longs cils.  

Eyecatcha - Eyelash Booster

Comme son nom l’indique, le sérum d’Eyecatcha est un vrai booster pour les cils! Si vos cils courts et fins vous tracassent et que vous en avez assez de les allonger optiquement avec des tonnes de mascara, Eyelash Booster est exactement ce qu’il vous faut. Le sérum donne à vos cils un look particulièrement volumineux et une longueur géniale.

Les actifs contenus sont d’excellente qualité et bien tolérés; la formule permet des résultats visibles en quelques semaines. En bref: un sérum top pour obtenir des cils fournis et incroyablement longs. L’utilisation se fait une fois par jour, de préférence le soir après le nettoyage ou le matin avant le maquillage. Appliquez le sérum avec le pinceau sur la couronne supérieure et inférieure des cils et laissez pénétrer un court moment.  

GS Beauty - Swiss Eyelash Serum

Le Swiss Eyelash Serum de Gerda Spillmann est le « petit dernier » parmi les sérums pour les cils. Les cils fins deviennent pleins et magnifiquement longs. Mais les cils ne sont pas les seuls à profiter de ce sérum miracle: il peut aussi épaissir vos sourcils. L’effet hydratant et soignant est un point positif supplémentaire. En outre Gerda Spillmann renonce aux essais sur les animaux, vous pouvez donc avoir de longs cils en toute bonne conscience. Nettoyez à fond votre visage et appliquez le Swiss Eyelash Serum tous les soirs à la racine supérieure des cils et au besoin aussi sur vos sourcils. 

Perfecthair Image

L’essentiel en bref sur les sérums pour les cils

- le sérum pour les cils s’applique en règle générale une fois par jour sur la couronne des cils, de préférence avant d’aller se coucher. Moins il y en a, mieux c’est! Un trait fin de ce sérum appliqué au pinceau suffit amplement.

- Les premiers résultats apparaissent au bout de 3 à 5 semaines - réjouissez-vous d’obtenir des cils plus longs qui font beaucoup plus naturel que les faux cils.

- Non seulement un bon sérum allonge les cils, mais en plus il les ménage et les soigne.


Vous souffrez d’avoir des cils fins et courts et aimeriez un avoir de plus longs pour dramatiser et embellir votre regard? Alors, investissez absolument dans un bon sérum pour les cils. Il ne vous fera pas des longs cils en une nuit, mais si vous faites preuve de patience et de suivi, vous obtiendrez à la longue des cils qui attireront tous les regards. Dites définitivement adieu aux faux cils!

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Social Media

Partagez cet article sur Social Media.

Tags

Conseils et inspirations sur les thèmes Cheveux et Beauté

Wimpernserum, Wimpern, Serum, Förderung Haarwachstum, Lange Wimpern, Sérum pour les cils, Cils, Cils longs

Derniers articles


Commandez notre newsletter et recevez un bon d'achat de 10%