FR

Blondir sans dommages avec ces quelques astuces

Vous aimeriez vous teindre en blonde, mais n'avez pas encore sauté le pas de peur d'être déçue du résultat? Ou pire, vous craignez que vos cheveux en ressortent abîmés? Nous vous montrons ici à quoi faire attention et quels produits utiliser pour obtenir une chevelure blonde parfaite.


C'est le moment, vous avez pris votre décision! Vous avez envie de changer radicalement de look? Nous avons toutes déjà vécu ça, et rapidement, on se tourne vers le blond. À force de voir des chevelures blondes défiler sur tous les tapis rouges, on a, nous aussi, envie d'afficher les mêmes coiffures que nos idoles.


Pour que vos mèches blondes attirent tous les regards et ne virent pas au drame, il y a cependant quelques petites choses auxquelles il faut réfléchir. Si vos cheveux sont naturellement d'une couleur assez foncée, ils risquent particulièrement de d'en ressortir abîmer. La liste est longue et dépasse le raté esthétique: destruction de la fibre capillaire, cheveux cassés, cuir chevelu irrité, pointes très sèches et cheveux cassants ou stressés. Vous ne voulez pas finir avec des cheveux qui ressemblent à de la paille, mais bien des cheveux blonds, brillants et aussi durables que possible. 

Faites confiance à un professionnel pour une décoloration parfaite

Vous n'êtes pas rompue à l'exercice de la coloration? Mieux vaut confier la décoloration de vos cheveux à un professionnel pour votre première fois, au lieu de mettre vous-même la main à la pâte. Cela augmente énormément vos chances d'obtenir des cheveux blonds à la Marilyn Monroe. Après tout, une telle blondeur relève de la chimie et doit être maîtrisée. Ainsi, au lieu de risquer des cheveux cassés et un résultat décevant, prenez rendez-vous avec votre coiffeur. Quand il s'agit de nos cheveux, nous sommes de toute façon très difficiles: il vaut donc mieux ne prendre aucun risque avec la décoloration. 

Olaplex pour un blondissement en douceur

Olaplex - ça vous dit quelque chose, n'est-ce pas? Pas étonnant, car c'est LE remède miracle et le produit tendance par excellence. Il blondit vos cheveux tout en en prenant soin. Olaplex No. 1 & 2 sont mélangés avec la teinture dans le salon pour prévenir la cassure des cheveux. Le composant actif de ces produits à succès agit comme un activateur de liaison qui répare les ponts disulfure cassés suite a des traitements chimiques. Ça semble compliqué, mais ça vaut le coup! Demandez une décoloration Olaplex à votre salon, vous sentirez la différence!


Mais même à la maison, vous n'avez pas à renoncer aux effets spectaculaires d'Olaplex: Olaplex No. 3 est votre meilleur allié contre vos cheveux stressés et abîmés par la coloration. Une fois par semaine, vous pouvez vous offrir un moment de détente dans le confort de votre foyer. Vos cheveux blonds colorés seront durablement régénérer et souples. On applique le produit comme un masque capillaire, puis on laisse agir 10 à 30 minutes en fonction du degré de stress de votre chevelure. 


Mais ce n'est pas tout ce qu'Olaplex a à offrir, la marque américaine tant convoitée propose également shampoings et soins revitalisants. Avec ces astuces précieuses et produits magiques, vous pouvez relever n'importe quel défi de décoloration – vos cheveux vous remercieront par leur brillance et leur souplesse. Adieu cheveux abîmés!

Soins post-décoloration

Après la décoloration, la première chose à faire est de savourer cette réussite! Afin d'en profiter le plus longtemps possible, vous devez porter une attention particulière à vos cheveux après la coloration. La décoloration et la couleur se sont passées comme vous l'aviez imaginé, mais vous ne devez surtout pas vous reposer sur vos lauriers et oublier de prendre soin de vos cheveux avec des produits de qualité conçus spécialement pour les cheveux blonds. Ils vous aideront à garder des cheveux brillants et en bonne santé. 


Avec un shampooing, un soin revitalisant, un masque ou un spray – il est important de nourrir vos cheveux et de les hydrater après un éclaircissement pour les protéger du dessèchement. 

Ne pas ajouter au stress de vos cheveux en les coiffant trop

Pour le coiffage, la règle générale «moins c'est plus» est vraie. Et ceci surtout avec des cheveux blonds, qui ont déjà été affaiblis par le traitement chimique. Les cheveux colorés ont tendance à se dessécher, mieux vaut donc éviter des les exposer à la chaleur des fers à lisser, à friser, etc. 

Perfecthair Image

Si vous suivez nos conseils et prenez soin de vos cheveux blonds avec les bons produits, vous ne recevrez que des compliments et ne vous en lasserez pas!

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Social Media

Partagez cet article sur Social Media.

Tags

Conseils et inspirations sur les thèmes Cheveux et Beauté

blonde, Cheveux blonds, Cheveux colorés, blondir sans dommages

Derniers articles


Commandez notre newsletter et recevez un bon d'achat de 10%